Copines Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatives, gourmandes et envie de partager vos trucs et astuces ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 du poisson en filet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

du poisson en filet Empty
MessageSujet: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

Je m'explique ....
j'achete souvent des filets et je les cuis trés souvent de la meme facon:
je farine les morceaux et je cuis avec un filet d'huile d'olive .

mais à part les papillotes vous faites quoi vous de rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

du poisson en filet Empty
MessageSujet: Re: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Tiens ça m'intéresserait aussi car moi j'ai eu le malheur d'acheter un sachet de filets et c'est berk berk

J'en fais des "beignets" (je mélange dans un bol de la farine avec un oeuf et puis un peu de sel et poivre, j'enduis le filet coupé en morceaux de cette pâte et je le fais griller, j'arrive à le faire manger de cette façon aux enfants mais alors moi même comme ça, ça ne passe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

du poisson en filet Empty
MessageSujet: Re: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:20

j'avais mangé une fois un truc sympa mais j'ai pas forcément ca chez moi tout le temps.

Il fallait prendre un filet le couper dans la longueur et d'une hauteur de 3cms environ ... le rouler , les fixer avec un cure dent.
Aprés y mettre une petite cuillére de tapenade au centre .
Les disposer dans un plat a four , et y mettre des petites pommes de terre et des quartiers de tomate et de l'oignon..., mettre un filet d'huile sur le tout.Cuire au four .
C'était trés bon , mais j'ai rarement de quoi faire une tapenade et en plus Chéri n'est pas friand d'olives ....
Revenir en haut Aller en bas
gillone




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

du poisson en filet Empty
MessageSujet: Re: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

bonjour bonjour !

des filets de poisson ?
et entre 2 assiettes avec un filet de citron , du beurre frais du sel
poser les assiettes sur une casserole d'eau bouillante ....

et coupé en petits avec une petite mixture de creme + oeuf + muscade sel poivre , dans de petits ramequins a mettre cuire au four au bain marie ....

j'ai connu des personnes qui ont adoré cette façon de leur servir du poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

du poisson en filet Empty
MessageSujet: Re: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:42

Ah oui les ramequins .... bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du poisson en filet Empty
MessageSujet: Re: du poisson en filet   du poisson en filet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du poisson en filet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copines Gourmandes :: Un ingrédient ... Une recette ! :: Quoi faire avec ce qu'on a chez soi?-
Sauter vers: