Copines Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatives, gourmandes et envie de partager vos trucs et astuces ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blender !......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

Blender !...... Empty
MessageSujet: Blender !......   Blender !...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:21

Voila ... j'ai un Booo Blender , j'etais ravie quand je l'ai acheté , mais maintenant je trouve que je m'en sers pas trop en fait ...

Vous en avez un ?
Il vous sert ?
Et a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Blender !...... Empty
MessageSujet: Re: Blender !......   Blender !...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:50

C'est quoi reelement un blender? car je pense que jemelange un peut tout entre les robots, le blender... moi j'ai un robot que je ne me sert pas sauf pour faire les jus de fruit en ete. Puis j'ai un petit robot qui mixe et la tete se change pour faire des potages.
J'aimerai bien m'offrir un bel appareil style kitchen ou kenwood, mais est ce que je l'utiliserai vraiment??? Une fois j'ai vu sur l'emission "un diner presque parfait" un robot qui m'avait l'air genial!!! La marque je sais pas, il faisait tout!! meme la cuisson a la vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

Blender !...... Empty
MessageSujet: Re: Blender !......   Blender !...... Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:34

j'avais un beau blender .... Il est mort ! il a chauffé et pschitt ! plus rien ....
Rhaaa peut etre un jour j'aurais ce beau kenwood que je regarde du coin de l"oeil ... en attendant le mien nétait pas du tout résistant... Tomber en caraffe pour une soupe de pois cassés ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

Blender !...... Empty
MessageSujet: Re: Blender !......   Blender !...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

moi, il me manque un bon hachoir pour la viande!!!...pour faire les pâtés, je galére à chaque fois! je la mixe dans mon mixer, je mets 10 ans à chaque fois!...puis ça chauffe en plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blender !...... Empty
MessageSujet: Re: Blender !......   Blender !...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blender !......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copines Gourmandes :: Et avec quoi on cuisine ? :: Des ustensiles ?-
Sauter vers: