Copines Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatives, gourmandes et envie de partager vos trucs et astuces ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une belle table pas chère?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:38

savez-vous où l'on peut trouver des nappes et serviettes pas chéres? J'aime changer trés souvent mais voilà, ça coûte cher tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:57

je ne sais pas , tu veux des trucs en tissu ou en papier ?

Moi perso , j'aime pas trop le papier ... du coup , j'ai quelques nappes blanches et je fais ma déco autour ... un chemin de table coloré ou en matiere bizarre , en tissu ou en papier cette fois !
( ca coute pas bien cher d'acheter 50 cm d'un tissu du coup pour en faire un chemin de table ^^)
les seerviettes pareil j'en ai des blanches en tissu et je m'amuse avec des serviettes papier avec en les pliant .... du coup , j"ai quelques lots de serviettes papier de toute sorte ( y en reste tjs q'un repas sur l'autre et je coordonne...

Tu peux aussi avec une nappe toute simple acheter du tulle ( comme pour les danseuses ) a mettre dessus ,ca change !

C'est dommage , je n'ai pas encore eu l'occaz de faire une jolie table depuis que j'ai fait ce fofo ... va falloir que je me rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

oui, je n'aime pas le papier, surtout pour les nappes! mais tes idées sont excellentes! je vais aller voir chez mondial tissus, je pense que je pourrais trouver mon bonheur et figure toi que je n'ai même pas de nappe blanche! quelle nouille, c'est vrai que ça passe avec toutes les décos!...merci pour l'idée!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:28

alors as tu trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:39

je m'y suis prise à la dernière minute alors voilà ma table de st valentin!!!

une belle table pas chère?... Jeux_e12
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:41

je vais essayer de faire mieux pour l'anniversaire de mon chéri dimanche!!!!!....le tissu, je l'ai trouvé chez mondial tissu, il y a un imprimé soleil qui est trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:46

C'est super joli comme teinte en plus .... ca fait trés amoureux !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catongg

Catongg


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 47
Localisation : Lucenay (69)

une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:30

Vachement sympa ton tissu !!! et c'est vrai que chez Mondial Tissus ya du choix !!
(en fait c'est un peu mon magasin préféré... ma caverne d'Alibaba !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle table pas chère?... Empty
MessageSujet: Re: une belle table pas chère?...   une belle table pas chère?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle table pas chère?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon dîner rime avec belle table!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copines Gourmandes :: Et avec quoi on cuisine ? :: Une jolie table?-
Sauter vers: