Copines Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatives, gourmandes et envie de partager vos trucs et astuces ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ypso , gourmande Invétérée....

Aller en bas 
+5
gillone
Lana
sabrina29
tweety1
Ypso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:43

Voila , j'ouvre le premier post de ce forum par ma présentation et vous expliquer la création de ce lieu de partage d'envie et de gourmandises en tout genre ...

Je m'appelle Géraldine, j'ai 31 ans et je vis prés de besancon avec mon compagnon..
Amatrice de bonne bouffe , je ne concois que manger par plaisir... Du coup , petit à petit , en glanant de ci de la , je cuisine , je cuisine ...
Pour le plus grand plaisir de mon convive quotidien. Mais ce n'est pas encore assez ; j'ai envie de partager , de voir comment d'autres s'en sortent et progressent dans cette passion culinaire !

je suis loin d'etre une pro mais j'adore me surpasser dans la confection de plats inconnus , j'ai envie de découvrir plein de petits trucs , pour encore et encore épater mes invités et surtout aiguiser mes papilles !

je vous livrerais mes recettes préférées et mes flops , agrémentées de photos ( et oui , le pére Noel m'a gaté !) , et j'attend vos pti trucs et vos gourmandises !

Au plaisir de vous lire ..
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

Alors moi c'est Peggy, j'habite pres de Toulouse, je suis maman d'une petite tribu de 2 enfants enfin 3 si on compte mon homme...

J'aime la bonne cuisine, je ne suis pas une experte, j'aime bien tenter de nouvelles experiences dans ce domaine... j'aime aussi les recettes rapides pour tout les jours et facile!! J'adore recevoir pour leur cuisiner mes plats et entendre mummmm! qu'est ce que c'est bon!!!!

Au plaisir de partager nos secrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:08

Merci peggy , je suis ravie de te retrouver par ici .... Au plaisir de découvrir tes recettes !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:54

bonjour les filles,

moi, c'est jess, et je serais ravie de partager recettes et petites astuces avec vous!...
plein de bisous les gourmandes! cherry
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

salut Jess,

Contente de te voir ici! il me tarde de lire tes astuces et tes recettes!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

bienvenue à toi Jess , et curieuse de connaitre tes talents culinaires ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sabrina29




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:18

coucou

Sabrina, plus connue sous le pseudo "dora" Wink
Je ne suis pas très grande cuisinière, surtout par manque d'idée alors j'espère en trouver plein ici, et vous faire partager quelques ptits trucs quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:13

Coucou Dora/sabrina !
Merci de venir faire un tour par ici .... Et je suis sure que tu as des pti trucs en cuisine Smile
suffit de les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Salut Sabrina, ou Dora, ou Madame la detective...

Contente aussi de te voir!!! Et je suis sur que tu as de bonne recette a nous faire partager!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sabrina29




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

lol! oui je vous en trouverais quelques unes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:03

P'tit coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:21

Coucou Lana ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillone




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:17

bonjour tout le monde !
sur l'invite d'Ypso je passe vous voir ici
bien sur j'ai pas resité au plaisir d'y mettre mon grain de sel Very Happy
je repasserai vous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:33

Rhooo merci de passer par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécylou




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:45

Bonjour les filles,

contente de connaitre ce fofo qui pourra surement m'aider à confection qq plats simple !

Moi c'est Cécile 25 ans de Normandie. Vous me connaissez sous le pseudo bb Chloé sur un autre fofo !

Perso je ne suis pas une grand cuisinière mais je compte bien apprendre et piquer vos petits trucs !!

Je ne pourrai pas venir très souvent par manque de temps mais je ferais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:10

bienvenue cécile, tu verras que ce forum t'apporteras autant de satisfaction que notre cher chou et cigogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:00

coucou

moi c'est laetitia
je suis ravie d'avoir trouvé un forum comme celui ci, j'adore ccuisiner et je suis toujours a l'afus de nouvelles idées

je suis sur que je trouverais mon bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

Bonjour Laei et bienvenu a toi sur ce forum!!

Il me tarde de lire tes trucs et astuces et tes recettes!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety1




Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:53

Coucou Cecilou, contente de te voir aussi!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:39

Bienvenue cécilou et laeti Smile

Au plaisir de cuisiner entre coupinautes !
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:57

bienvenue Célilou et Laetitia!...c'est parti pour de bonnes recettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécylou




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:44

Merci

Je pense que vous allez plus m'aider que moi je ne pourrais le faire. Car question cuisine j'ai beaucoup à apprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catongg

Catongg


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 47
Localisation : Lucenay (69)

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Chalut les fiiiiiiiiiiilles !!!   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:38

Bon j'étais déjà venue, mais j'étais "cachée"...
Me voilà, moi aussi, Catherine, 32 ans pour qqs mois encore, grande gourmande et adepte du bien-manger... enfin des fois non quand même !!
Et puis je suis à la maison alors je cuisine pour mes poulettes, Lana (un peu plus de 2 ans 1/2) et Blanche (13 mois).
A bientôt dans d'autres rubriques !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Rhoooo comme ca me afit plaisr de te voir par ici !
Merci et bienvenue à toi Smile

Et vu ce que tu fais comme cuisine , je suis sure que tu vas nous faire découvrir plein de bons trucs ..... je me suis deja dit que je serais bien a la place de tes filles parfois !
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:38

coucou catherine, contente de te retrouver sur ce site!!!!!....à nous les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ypso , gourmande Invétérée.... Empty
MessageSujet: Re: ypso , gourmande Invétérée....   ypso , gourmande Invétérée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ypso , gourmande Invétérée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copines Gourmandes :: Petite présentation ... :: faisons connaissance entre coupinautes gourmandes !-
Sauter vers: