Copines Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatives, gourmandes et envie de partager vos trucs et astuces ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la saint Valentin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

la saint Valentin! Empty
MessageSujet: la saint Valentin!   la saint Valentin! Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:42

Avez-vous pensé à un petit repas en amoureux ou êtes vous plutôt resto?.....moi, je préfére faire moi même les choses et faire une belle table avec un bon vin!!!hummmm! (seulement cette année, y'aura ma belle-mère avec nous! affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Ypso
Admin
Ypso


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

la saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin!   la saint Valentin! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:03

Hum , nous c'est pareil on fait pas grand chose si ce n'est un pti truc à la maison ....

J'ai horreur de me retrouver dans un resto ou paie la peau des fesses un truc banal parce que c'est la St valentin , et avoir a coté de moi tous les amoureux de la ville qui se regardent dans les yeux ca me coupe les pattes ... y a rien de plus romantique qu'un diner a deux au resto qd il n'y a pas de fete des amoureux !

Pour nous ca va etre petit apéro sympa , un champagne tout simple ou un coktail a base de crément et aprés j'hésite encore ....
la saint valentin est l'occaz de faire plaisir à eddy question menu ( en plus on est un peu au régime , ca va dons faire doublement plaisir )....
Ca sera donc viande rouge , donc soit tournrdos rossini, cote de boeuf ou meme gigot d'agneau aux herbes ... ca va dépendre en fait aussi des prix et de l'occaz a acheter ...
Un pti fondant au chocolat en dessert ( ca c'est moi qui en reve hihi) et voila , un joli menu tout sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : soumoulou 64

la saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin!   la saint Valentin! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:26

j'en salive!!! tu m'as fait mourrir de rire avec le resto!!! lol! je pense la même chose, le resto le jour de la st valentin, qu'est ce que ça peut être ridicule! tongue moi, je n'ai pas trop d'idées pour le moment mais bon, je sais que je vais faire un petit apéro sympa, le reste, c'est vrai que tout dépendra du prix et la viande rouge, nous n'en mangeons pas tous les jours alors peut-être que! en fait, j'ai bien envie d'un bon rosbeef, ça fait longtemps mais vu les prix, ça va être dur!!! et Franck a son anniversaire le 22 alors on va y aller molo!!!!..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin!   la saint Valentin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repas st valentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copines Gourmandes :: les ptis plats dans les grands ! :: recettes de féte-
Sauter vers: